La couperose se caractérise par des petites traces rouges sur le visage : au-delà de l’aspect inesthétique, elle peut aussi engendrer des sensations désagréables sur la peau. Le sérum visage Erythros Biologique Recherche a été conçu pour les peaux à tendance couperosique. C’est un cocktail de 7 actifs objectivés sur les signes visibles de la couperose. Il agit sur 3 pôles d'actions complémentaires et synergiques en atténuant visiblement les rougeurs, limitant la visibilité des petits vaisseaux à la surface de la peau et en apaisant les sensations de picotement.
Conseils d’utilisation : après avoir nettoyé la peau à l’Eau Micellaire Biosensible, et après utilisation éventuelle du Masque Biosensible, appliquez 4 à 5 gouttes de Sérum visage Erythros Biologique Recherche sur les zones marquées par le phénomène de couperose. Ne pas appliquer de Lotions P50 sur les zones couperosées. Conseillé dans le cadre d’une cure intensive de trois mois.
Précautions d’utilisation : éviter le contact avec les yeux et le contour des yeux. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Usage externe uniquement.
Pour renforcer les bienfaits du sérum et découvrir d’autres produits qui pourront atténuer votre couperose, prenez conseil auprès de l’institut Anne Walter à Strasbourg 67. Son équipe, spécialisée en biotypologie, vous reçoit pour réaliser votre bilan dermatologique. A partir de ces données, elle orientera ses conseils selon les besoins précis de votre peau.