Quelle que soit la nature ou la couleur de votre peau, les taches pigmentaires, aussi appelées « taches brunes », peuvent apparaître après une exposition au soleil et s’avèrent parfois inesthétiques.
Le stress oxydatif peut être à l’origine de ces taches. Pour résoudre ce problème et retrouver votre capital beauté, faites connaissance avec le complément alimentaire anti taches pigmentaire LUCIA RAPETTI SUN SKIN PROTECT.
Ce complément naturel antioxydant permet de protéger votre peau contre les méfaits du soleil et maintenir sa jeunesse. Ses vertus sont multiples : la régularisation de la pigmentation, un bronzage intensifié et une forte protection contre la formation de taches.
Les actifs contenus dans le complément alimentaire LUCIA RAPETTI SUN SKIN PROTECT agissent sur les parties du corps qui peuvent être le plus sujettes aux taches pigmentaires, à savoir le visage, les mains et le décolleté.
Conseils d’utilisation : Prendre 2 gélules par jour. Pour les peaux claires phototypes II et III, il est conseillé de commencer les gélules une semaine avant l’exposition afin de protéger davantage votre peau contre les rayons du soleil.
Avant de commencer votre traitement, rapprochez-vous d’un professionnel.